http://poubelleoflife.forumactif.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://poubelleoflife.forumgaming.fr/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Au Revoir !
Sa Majesté Noémie (mais vous pouvez m'appeler Altesse) EmptyMar 14 Fév - 20:57 par Test-it

» Présentation : TiKiwi
Sa Majesté Noémie (mais vous pouvez m'appeler Altesse) EmptySam 28 Jan - 17:51 par TiKiwi

» Règlement général
Sa Majesté Noémie (mais vous pouvez m'appeler Altesse) EmptySam 28 Jan - 17:38 par TiKiwi

» La Guerre des 8D
Sa Majesté Noémie (mais vous pouvez m'appeler Altesse) EmptyLun 28 Nov - 16:00 par Invité

» le forum a bien changer !
Sa Majesté Noémie (mais vous pouvez m'appeler Altesse) EmptyDim 27 Nov - 21:03 par Invité

» dark débarque
Sa Majesté Noémie (mais vous pouvez m'appeler Altesse) EmptyDim 27 Nov - 13:35 par Invité

» Comment faire un entrée classe ? C'est une noix de Coco qui arrive car on l'a obligé u_u
Sa Majesté Noémie (mais vous pouvez m'appeler Altesse) EmptyDim 27 Nov - 9:55 par Invité

» Boite à idée
Sa Majesté Noémie (mais vous pouvez m'appeler Altesse) EmptyVen 25 Nov - 17:14 par Test-it

» LE professeur *Toussss * ... Hershel Layton , Enchanté ! x)
Sa Majesté Noémie (mais vous pouvez m'appeler Altesse) EmptyMer 23 Nov - 14:34 par Invité

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sa Majesté Noémie (mais vous pouvez m'appeler Altesse)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sa Majesté Noémie (mais vous pouvez m'appeler Altesse) Empty
MessageSujet: Sa Majesté Noémie (mais vous pouvez m'appeler Altesse)   Sa Majesté Noémie (mais vous pouvez m'appeler Altesse) EmptySam 24 Sep - 15:59


♣ M A.P R É S E N T A T I O N ♣
« P.S.E.U.D.O. » : Noémie
« A.G.E. » : 15 ans
« P.A.S.S.I.O.N.S. » : chanter, le graphisme, écrire, la guitare, les cours de français (hé ouais xD), dormir, me réveiller la nuit, détruire les réveils, ce smiley : bounce
« D.A.T.E. D'A.N.N.I.V.E.R.S.A.I.R.E. » : 18/11/1996
« P.E.T.I.T. P.A.R.A.G.R.A.P.H.E. » : Petit paragraphe? GWUAHAHAHAHAHAHAHAHA génial/
"Il était une fois, dans une petite ville paumée de 200 habitants dont la moitié sont des vaches (nan, pas à ce point), un petit immeuble orange moche dans lequel se tient un poulpe, devant son ordinateur, en train de taper un pavé dont tout le monde se fout. Certes, elle sait que personne n'ira jusqu'au bout, mais elle s'en tape, et elle continue à écrire. Alors qu'elle fait une pause pour cliquer sur "replay" sur youtube (pass' ils ont toujours pas mis de bouton "repeat" ces cons), elle voit le coeur tourner sur l'onglet de Mylifestyle. Alors elle s'arrête et elle le regarde. 20 minutes plus tard, elle se rend compte qu'elle a un paragraphe à rédiger, parce qu'elle doit refaire sa prés'. En parlant de ça, Pooop-s, et si t'arrêtais de t'amuser à refaire des formulaires de présentation différents à chaque nouveau fo' que tu crées? Pass' c'est pas que c'est la troisième fois que je fais une prés' pour ton fo', mais c'est que c'est la troisième fois que je fais une prés' pour ton fo'. 'Fin bref. xD. Revenons à notre poulpe.
Cette personne a appris trois choses existentielles il y a peu de temps :
- elle ne passe pas à travers les murs.
- il ne faut pas prendre un arbre comme point de repère dans une forêt
- il ne faut pas aller dans les orties avec une mini-jupe
Je vous assure que c'est vrai. On ne dirait pas comme ça, mais sa devise est : "D'abord agir, ensuite réfléchir!". Je crois qu'il est temps de changer de devise.
Elle graphe depuis 10 mois. Elle a une légère tendance à faire n'importe quoi, et généralement, les avis sur ses créas sont assez partagés. Quand je dis partagés, y'a des "c'est moche" et des "sublime", allez chercher l'erreur.
Et quand je dis qu'elle fait des trucs bizarres, c'est un euphémisme, la preuve :
Spoiler:
Son plat préféré est...comment? on s'en tape? ah? bon. Son film préféré est...ça aussi? Bon. Je peux parler de One Piece, alors? Non? Bon. D'accord. spaghettis au saumon, strong world, vive One Piece What a Face
Bon, je crois qu'il est temps d'arrêter là /nooooooooooooooon, ne pars paaaaas/ A bientôt pour de nouvelles aventures! *Se tient debout, les cheveux dans le vent, la cape se balançant au rythme de la brise*
bisou! GWUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA (mon rire sadique)

« C.O.D.E. D.E. P.R.É.S.E.N.T.A.T.I.O.N. » : VALIDE PAR POOOP-S
Revenir en haut Aller en bas
Test-it
Admin
Test-it


Messages : 215
Date d'inscription : 23/09/2011

Sa Majesté Noémie (mais vous pouvez m'appeler Altesse) Empty
MessageSujet: Re: Sa Majesté Noémie (mais vous pouvez m'appeler Altesse)   Sa Majesté Noémie (mais vous pouvez m'appeler Altesse) EmptySam 24 Sep - 16:03

Voua, longue la présentation x)
Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://poubelleoflife.forumgaming.fr
Invité
Invité




Sa Majesté Noémie (mais vous pouvez m'appeler Altesse) Empty
MessageSujet: Re: Sa Majesté Noémie (mais vous pouvez m'appeler Altesse)   Sa Majesté Noémie (mais vous pouvez m'appeler Altesse) EmptySam 24 Sep - 16:04

Merci! xD
Bah, une chose à retenir : ne jamais me demander d'écrire un paragraphe xD
Revenir en haut Aller en bas
Test-it
Admin
Test-it


Messages : 215
Date d'inscription : 23/09/2011

Sa Majesté Noémie (mais vous pouvez m'appeler Altesse) Empty
MessageSujet: Re: Sa Majesté Noémie (mais vous pouvez m'appeler Altesse)   Sa Majesté Noémie (mais vous pouvez m'appeler Altesse) EmptySam 24 Sep - 16:05

xD
Revenir en haut Aller en bas
https://poubelleoflife.forumgaming.fr
Invité
Invité




Sa Majesté Noémie (mais vous pouvez m'appeler Altesse) Empty
MessageSujet: Re: Sa Majesté Noémie (mais vous pouvez m'appeler Altesse)   Sa Majesté Noémie (mais vous pouvez m'appeler Altesse) EmptySam 24 Sep - 17:19

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa Majesté Noémie (mais vous pouvez m'appeler Altesse) Empty
MessageSujet: Re: Sa Majesté Noémie (mais vous pouvez m'appeler Altesse)   Sa Majesté Noémie (mais vous pouvez m'appeler Altesse) EmptyLun 26 Sep - 10:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa Majesté Noémie (mais vous pouvez m'appeler Altesse) Empty
MessageSujet: Re: Sa Majesté Noémie (mais vous pouvez m'appeler Altesse)   Sa Majesté Noémie (mais vous pouvez m'appeler Altesse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa Majesté Noémie (mais vous pouvez m'appeler Altesse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghost vous dis bonsoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://poubelleoflife.forumactif.fr/ :: ♥ Bienvenue :: ↕ Qui es tu étranger ?-
Sauter vers: